Types de fichiers acceptés
Si vous essayez d'importer un fichier audio iTunes en .m4a, sachez que la plupart d'entre eux contiennent une protection numérique appelée DRM qui nous empêche d'analyser votre fichier. C'est pourquoi nous ne pouvons pas lire les fichiers m4a protégés par DRM (les m4a sans DRM fonctionnent). La liste des formats acceptés par SoundViz est déjà bien fournie, mais si le vôtre n'y figure pas, vous pouvez utiliser un convertisseur en ligne pour le transformer en mp3.
SoundViz accepte ces formats audio (pas les fichiers vidéo)
Si vous pensez que votre morceau existe déjà ailleurs, nous vous conseillons de jeter un œil à la boutique mp3 d'Amazon. On y trouve à peu près tout, sans DRM, et la plupart des titres coûtent entre 1 et 2 dollars. Voici la liste des formats actuellement pris en charge :
| Audio |
|---|
| .mp3 |
| .wav |
| .flac |
| .ogg |
| .m4a |
| .aac |
Cette liste s'enrichit au fil de vos retours. Si un format manque à l'appel, faites-le nous savoir et nous ferons le nécessaire pour l'ajouter. Rendez-vous sans plus attendre sur SoundViz !
Et si mon fichier n'est pas dans la liste des formats acceptés par SoundViz ?
Nos tutoriels sont là pour vous aider. Apprenez à transformer une vidéo YouTube en onde sonore avec Soundviz. SoundViz a conçu une application de création d'images d'ondes sonores rapide et simple à utiliser. Vous pouvez créer votre œuvre directement depuis votre smartphone ! Choisissez un son, une chanson ou un bruit qui vous touche, et suivez ces 4 étapes simples pour créer votre œuvre sonore personnalisée. Découvrez le tutoriel complet ici : https://blog.soundviz.com/2019/07/31/sound-wave-image-generator-app/