Des bijoux d’ondes sonores

Tatouage sonore

Une décoration murale, un tatouage ou encore un bijoux d’ondes sonores, vous avez le choix pour illustrer votre son!

Les ondes sonores vous permettent de créer des œuvres personnalisées et uniques. Le plus souvent, une onde sonore est transformée en cadre ou en tableau mais c’est loin d’être la seule possibilité. Il existe de nombreux objets sur lesquels vous pourriez imprimer votre création: textiles, vaisselle, vêtements et bien d’autres.

Certaines personnes ont envie de créer quelque chose de plus indélébile, et choisissent de se faire tatouer leur son. Une chanson, une parole, un rire, les possibilités sont innombrables.

Pour ceux qui préfère quelque chose de moins permanent, il est également possible de créer des bijoux d’ondes sonores. Moins définitive qu’un tatouage, cette option vous permet de donner vie à votre son de façon insolite. Chaque pièce est unique en son genre – une belle représentation tactile de votre message personnel.

Bijoux d’ondes sonores

Vous pouvez imaginer toutes sortes de bijoux d’ondes sonores: Une bague à offrir à votre moitié, pour lui dire “Je t’aime” ; un pendentif tout près de votre cœur, avec le rire de votre bébé; un porte-clé avec votre chanson préférée. Quelle meilleure façon de vous rappeler, à vous ou à un proche, ce qui est important pour vous dans la vie ?

On dit que les diamants sont éternels, mais un sentiment audio visualisé est quelque chose de vraiment mémorable. Un cadeau parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *