Onde sonore des battements de coeur de votre bébé

Battements de coeur bébé

Une onde sonore du rythme cardiaque de votre enfant n’est-il pas la plus belle et originale décoration que votre maison puisse afficher ? Dans sa chambre au au-dessus d’une cheminée qui arbore déjà les plus belles photos de votre famille.

Entendre le battement de cœur de votre enfant pour la première fois est quelque chose que vous n’oublierez jamais. À la fois unique et symbolique, que ce soit pour vous-même, pour votre famille ou vos amis, il sera sans aucun doute le cadeau parfait qui sera chéri à jamais.

Chambre bébé décoration unique
Onde sonore des premiers battements de cœur de votre bébé

Comment créer l’onde sonore des battements de cœur de votre enfant?

D’abord, tout ce dont vous avez besoin est un enregistrement du rythme cardiaque de votre bébé. Vous pouvez le faire de différentes manières. Vous pouvez soit obtenir un enregistrement de votre médecin lors de votre visite à l’échographie, soit l’enregistrer vous-même dans des mémos vocaux ou une autre fonction d’enregistrement de votre téléphone portable. Une autre option consiste à utiliser un doppler fœtal ou un moniteur de rythme cardiaque fœtal à la maison pour trouver le rythme cardiaque dans le confort de votre foyer. Vous pouvez trouver un doppler fœtal en ligne à un prix raisonnable.

Ensuite, téléchargez le fichier audio contenant les battements de cœur sur notre site Web (via notre application de création d’onde sonore en direct). Il vous est également possible d’enregistrer directement ses petits battements de cœur avec la fonction d’enregistrement de notre application via le microphone de votre ordinateur ou téléphone (si vous visitez notre site sur votre mobile).

Si vous téléchargez un fichier, veuillez vous assurer que le fichier est l’un de nos types de fichiers acceptés (voir faq – types de fichiers acceptés).

onde sonore bébé
Personnalisez encore plus les ondes sonores des battements de cœur de votre enfant en sélectionnant votre propre jeu de couleurs

Une fois que vous aurez téléchargé notre fichier audio, vous pourrez commencer la création pure de votre nouvelle oeuvre d’art sonore. Vous allez directement pouvoir visualiser le rendu des battements de cœur de votre bébé sur une image qui vous permettra de mieux choisir les plus belles couleurs qui correspondent aux couleurs que vous avez choisies pour la chambre de votre bébé par exemple. Les jeux de couleurs que nous vous proposons ne vous conviennent pas ? Aucun souci, vous pouvez aussi créer votre propre palette de couleurs précise (tellement précise que vous pouvez aussi trouver les références couleurs identiques à d’autres de vos créations). Soyez créatif, c’est le secret des œuvres d’art exceptionnelles!

Une fois que vous avez perfectionné les couleurs et que votre onde sonore est prête, continuez et ajoutez une ligne de texte à la pièce comme la date et l’heure de naissance, sa taille et son poids et bien sûr son nom. Nous vous proposons aussi un beau choix de style de texte pour rendre votre création encore plus élégante.

Ensuite, tout ce qu’il vous reste à faire est de déterminer où vous voulez accrocher cette œuvre d’art inoubliable et symbolique. N’oubliez pas d’imprimer quelques exemplaires supplémentaires, tous les membres de votre famille voudront certainement une copie de votre magnifique tableau représentants les premiers battements de cœur de votre bébé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *