Eminem : 2020 – nouvel album, nouveau record !

Onde sonore 8 mile Eminem

Eminem fait un retour surprise avec son nouvel album «Music To Be Murdered By»! Et il en profite pour battre un nouveau record en rappant 229 mots en 30 secondes sur le titre “Godzilla”.

Vous l’avez compris, aujourd’hui, Soundviz a voulu mettre à l’honneur un des plus grands rappeurs du monde ! Eminem ! Qui a ravi tous ses fans ce vendredi 17 janvier 2020 en sortant son tout nouvel album. Cet opus inattendu est composé de 20 titres et dure près de 64 minutes. «Music To Be Murdered By» est composé de nombreuses collaborations comme les titres «Godzilla» avec le regretté Juice WRLD mais aussi «Those Kinda Nights» en featuring avec Ed Sheeran.

La pochette du disque fait référence à Alfred Hitchcok comme le rappeur l’a expliqué sur Twitter. Sur cette cover, on voit Eminem sur son 31 avec une hache et un pistolet dans chaque main. Du sang coule sur le côté de la pochette à prédominance rouge.  

 «Music To Be Murdered By» fait suite à “Kamikaze”, un opus également surprise sorti en 2018.

Nouveau record

Alors que les critiques sont plutôt positives chez les fans, le nouvel album prouve qu’Eminem est encore en forme malgré ses 47 ans. Et pour preuve, l’auteur a carrément explosé son record de vitesse sur le morceau Godzilla. Au terme du morceau, sur le troisième couplet, Slim Shady rappe 229 mots en 30 secondes, soit 339 syllabes, ce qui fait 11,3 syllabes par seconde.

Pour rappel, Eminem était l’auteur des deux précédents records. Il avait rappé 9,6 syllabes par seconde sur “Rap God” en 2013, puis 10,3 syllabes par seconde sur “Majesty” en 2018 avec Nicki Minaj.

Eminem dans le top de nos réalisations Soundviz

Nous comptons aussi de nombreux fans de Marschall Mathers dans nos clients Soundviz, la chanson que l’on retrouve le plus souvent transformée en ondes sonores est bien entendu le titre “Lose Yourself”, sortie tout droit du film 8 Mile sorti en 2003.

Pour la création de cette onde sonore, et pour un rendu ultra- fidèle à l’aspect de l’affiche du film, nous avons re-créer très facilement sur notre générateur d’ondes sonores la palette de couleurs suivante:

Rendez-vous donc dès à présent sur la page de génération d’ondes sonores Soundviz, et à l’aide d’un fichier MP3 contenant votre musique (ici le titre “Lose Yourself”) et la référence des couleurs ci-dessus (ou d’autres couleurs choisies dans notre liste ou que vous pourrez entièrement personnaliser), vous allez pouvoir créer vos propres ondes sonores linéaires ou radiales, avec texte ou sans textes, … Créez autant de modèles que vous le souhaitez pour faire le choix le plus parfait pour votre salon !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation du générateur d’onde sonore ? Rendez-vous sur notre tutoriel Soundviz:


Envie d’un cadeau Collector exceptionnel d’Eminem ? Soundorabilia a sans doute l’objet de vos rêves !

Découvrez toute la collection du rappeur mythique sur soundorabilia:

Soundorabilia Album best of Eminem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *