Joyeux Anniversaire Shy’m

Shy'm - Je sais

Ce 28 novembre la chanteuse Française si populaire Shy’m soufflera ses 33 bougies.

Vous êtes un(e) fan incontestable de Shy’m ou vous souhaitez offrir le plus beau des cadeaux à l’un de ses plus grands fans ? Quoi de mieux qu’une onde sonore dédiée à sa chanteuse préférée ?

Notre équipe vous a concocté deux de ses plus beaux tubes sous forme d’ondes sonores pour vous aider dans vos inspirations !

Le parcours de Shy’m

Shy’m, (Tamara Marthe de son vrai nom), est née le 28 novembre 1985 à Trappes, dans les Yvelines. En plus d’être une star Française bien connue du grand public elle est aussi une auteure-compositrice-interprète, danseuse-chorégraphe, actrice et animatrice de télévision.

Shy’m s’est fait connaître du grand public pour la première fois en 2006 grâce à son duo avec K-Maro sur le titre « Histoire de Luv ».

« Femme de couleur », son premier single, a fait un véritable carton en France l’année suivante et a permis à Shy’m d’enchaîner avec « Reflets » (2008) et « Prendre l’air » (juin 2010), toujours en collaboration avec K-Maro.

Elle est aujourd’hui l’une des valeurs sûres de la chanson française et ses singles se retrouvent régulièrement en top des ventes, à l’image de son sublime succès avec la chanson ” Et alors”.

Ondes sonores pour super grand fan de Shy’m

Au début de l’année 2010, on estimait à 450 000 le nombre d’albums vendus de Shy’m depuis ses débuts. Après avoir pris un peu de recul par rapport à son succès, la chanteuse, toujours épaulée par le désormais incontournable K-Maro, propose à ses fans le single « Je sais »  en mars.

En 2011, Shy’m accepte de relever le défi de l’émission « Danse avec les stars », diffusée par TF1. Et ses fans ne peuvent que féliciter son implication dans cette émission, puisqu’elle remportera la deuxième saison avec 65% des votes.

Et c’est tout en continuant à porter un intérêt tout particulier pour l’émission que le 2 décembre 2018, lors de la finale, Shy’m interprète un medley de ses plus beaux succès dont le final nous annonce le lancement de sa nouvelle tournée et surtout la sortie de son tout nouvel album Shym- Agapé, aux sonorités urbaines qui rappellent celles de ses deux premiers albums.

Envie d’essayer de créer votre propre onde sonore personnalisée pour vous ou pour en faire le plus appréciable des cadeaux ? Un petit mot, un ticket de concert et une onde sonore, comment pouvoir rêver mieux ?

Voir notre convertisseur d’ondes sonores en ligne (testez et essayez indéfiniment et gratuitement ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *